PRÉSENTATION


C.GUILLEUX – Gérant & Consultant en accessibilité

  • Améliorez votre notoriété en recueillant des avis positifs supplémentaires.
  • Augmentez votre chiffre d’affaire en vous différenciant de la concurrence.
  • Réduisez votre stress en passant par un interlocuteur expérimenté.
  • Optimisez votre budget par un interlocuteur unique qui négocie vos tarifs d’impression.
  • Mobilité géographique  pour former votre personnel et valoriser votre établissement.
30 ans d’expérience en tant que paraplégique. Je connais vos problématiques, vos contraintes et nos besoins. Qui peut mieux vous apporter des solutions qu’un consultant en accessibilité lui-même concerné ? Cédric Guilleux, directeur artistique expérimenté en communication globale et consultant en accessibilité, c’est en échangeant sur les problématiques des dirigeants d’ERP secteur tourisme que j’ai souhaité mettre en place des offres adaptées à vos attentes. Paraplégique depuis mon jeune âge, j’ai remarqué les évolutions dans le domaine de l’accessibilité. – Évolutions psychologiques : le regard sur le handicap à évolué et beaucoup se considère concerné en observant des proches ou des évolutions de la vie. – Évolutions techniques : les avancées technologiques permettent de rendre l’accessibilité plus abordables. – Évolutions démographiques : la génération du Baby Boom arrive en retraite et la longévité augmentant cela nécessite de se poser de vrais questions et d’agir.
formation handicap hotel
Comment faciliter l’accessibilité de mon établissement à moindre budget ? Quelle réaction adopter face à une personne handicapée ? Quelles mesures puis-je mettre en place pour améliorer la notation étoilée ATOUT FRANCE de mon établissement ? (nouveau barème en vigueur depuis le 24 Juillet 2012) Pour la plupart d’entre vous, ce n’est pas par manque de volonté mais par manque d’informations et de méthodes que le nécessaire reste à faire. Certaines structures abordent les normes d’accessibilité, de formation du personnel, d’autres effectuent un travail limité à celui d’une agence de publicité mais aucune ne dispose des connaissances pour vous guider de A à Z. Comment connaître les règles de bonne conduite à tenir face à une clientèle PMR, si aucun ne vous les enseigne ? Comment rendre une documentation adaptée aux 4 grandes familles de handicap si c’est votre agence de communication traditionnelle qui s’en charge ? Je réponds à toute ces interrogations pour vous permettre d’améliorer votre visibilité et la satisfaction de votre clientèle.

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Vous êtes éveillé à ce potentiel et vous souhaitez améliorer votre satisfaction client et votre retour sur investissement. Alors contactez-nous pour que je puisse vous apporter des solutions fiables et économiques.

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